Aller au contenu

Qui suis-je ?

Vaste question pour laquelle il n’est pas si simple de répondre. Nous pourrions débattre longtemps sur la question du « Pouvons nous nous connaitre » mais ce n’est pas le sujet ici !

Je suis Bastien et je suis photographe… mais ça, vous l’aviez deviné !

D’un naturel plutôt timide, j’ai su faire preuve d’une grande adaptabilité au cours de ma vie et surtout pour 2 grands évènements qui ont fait de moi qui je suis aujourd’hui.

Le premier un départ à Madagascar pour 2 ans et le second lors d’un échange ERASMUS de 6 mois pendant mes études d’ingénieur (à oui, je suis ingénieur de formation ! ).

Ces deux moments forts de ma vie m’ont permis de dépasser ma timidité. C’est aujourd’hui ce qui arrive lors ce que je suis en shooting photo (mariage ou autres…).

Aujourd’hui, mes proches me considèrent comme quelqu’un de plutôt ouvert et conviviale et mes clients disent de moi que je suis « très sympathique et pro ».

Mon couteau suisse toujours dans la poche, me vaut le surnom de Mac Gyver auprès de mon entourage.

Dans la vie j’aime passer du temps à jouer avec ma fille, travailler le bois, tout démonter pour essayer de réparer…

Bastien nous a accompagné avec brio tout au long de notre mariage, de la préparation quelques mois avant jusqu’à la fin de la soirée. Ses conseils et son professionnalisme nous ont mis à l’aise tout de suite. Il a su se faire discret tout en étant disponible à chaque instant et en plus, les photos sont magnifiques. Bref, merci Bastien d’avoir participé à rendre ce week-end magique !

Mégane et Pierre

Position

Nous avons fait appel à Bastien pour immortaliser notre mariage et nous ne le regrettons pas ! Il a su nous mettre à l’aise et nous conseiller tout en étant à l’écoute de nos demandes. Nous n’avons eu que des excellents retours de la part de nos invités sur la qualité de photos de Bastien et son professionnalisme le jour J.

Maëlle et Moussa

Position

Bastien est un super photographe, très professionnel et sympathique. Nous sommes ravis des photos de notre mariage civil, merci Bastien !

Julie et Pierre

Position